samedi 28 décembre 2013

Premier article ♡


            Bonjour bonjour!
  En cette fin d'année, j'ai enfin décidé de créer mon propre blog. J'ai l'habitude d'en lire pas mal que ce soit sur la cuisine, la mode, les voyages, et j'aime beaucoup ce concept. 
  J'ouvre donc le mien qui se focalisera principalement sur la pâtisserie car c'est une de mes passions :). Je pense aussi poster quelque fois des photos de voyages, des DIY (Do it yourself : tutoriels divers) et pleins d'autres choses encore !
  J’essaierai de poster le plus souvent possible, malgré les études qui demandent beaucoup de travail personnel ces temps-ci... 
  Si vous avedes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ou tout simplement laisser un commentaire :)


Je vous laisse avec une photo "inspiration" du site WeHeartIt (site de photos juste magnifique!) :


WeHeartIt inspiration : 




- A. ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire